Création site Internet et blog Pro – Emilie Sarazin Sophrologue

Pixel Online Création/ avril 13, 2021/ Développement Web Formation Référencement Site Internet / 0 commentaires

Sophrologue Site Internet

Création site Internet vitrine et blog Pro - Sophrologue

Emilie Sarazin : Sophrologue pour particulier et entreprise

Idéalement situé à Denain, entre Cambrai, Valenciennes et Douai, Emilie vous accueille dans son cabinet de Sophrologie au sein d'une maison médicale. Experte dans son domaine et dans le but de vous apporter un soutien et accompagnement personnalisé, Emilie vous propose ses différents services en sophrologie :
  • Séances Individuelles
  • Séances de groupes pour entreprise
  • Séances de groupe pour particulier
  • Préparation mentale pour sportif
  • Accompagnement au deuil
  • Ateliers thématique pratiques

Retrouvez également son blog ou elle vous dispense ses conseils et son expertise en sophrologie pour vous aider dans votre quotidien

Site Internet : https://www.emilie-sarazin.com
Tel : 06 10 45 39 31

Se faire une place sur Internet

Il est de plus en plus difficile, aujourd’hui, de se faire une place sur Internet dans un domaine devenu concurrentiel depuis ses dernières années.

Créer un site Internet a permis à Emilie de soigner son image de marque auprès de ses clients mais de lui donner également de la légitimité dans son domaine à travers son blog où elle propose divers exercices et analyses dans le domaine de la sophrologie.

Son blog est également une bonne passerelle avec les réseaux sociaux. Elle peut facilement partager ses articles sur les réseaux, ce qui lui permet de nourrir facilement ces médias et de lui fournir du trafic Web lui permettant de travailler son référencement naturel et de gagner de précieuses places, petit à petit, sur Google.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.