Tout savoir sur le taux de rebond

Tout savoir sur le taux de rebond

Le taux de rebond est un indicateur de webmarketing qui mesure le pourcentage de visiteurs qui sont arrivés sur un site et qui sont partis aussitôt, sans effectuer la moindre action sur la page. Voyons ensemble comment le faire baisser pour optimiser votre référencement naturel!

Créer un site internet en 7 étapes

Créer un site internet en 7 étapes

Que vous soyez auto-entrepreneur, fondateur d’une marque ou créateur d’une association à but non lucratif, vous avez tout à gagner à créer un site web. En effet, que votre activité soit mercantile ou non, un site internet permet de bénéficier de nombreux avantages. Pour gagner en visibilité, améliorer l’image de marque, faire connaître votre entreprise, avoir un site web est indispensable. Découvrez comment créer ton site internet en 7 étapes !

Pourquoi créer un site Internet?

Pourquoi créer un site Internet?

Aujourd’hui, avoir un site web est devenu indispensable à tout professionnel. En effet, un site internet permet d’abord aux personnes d’entrer en contact avec vous. C’est un canal rassurant pour le consommateur, car celui-ci sait qu’il pourra vous solliciter en cas de problème.
Découvrez les 8 bonnes raisons d’avoir un site Web!

Comment ajouter un utilisateur à Google Search Console? (Webmaster Tools)

Comment ajouter un utilisateur à Google Search Console? (Webmaster Tools)

La Google Search Console ou pour les plus anciens Google Webmaster Tools est un outil de mesure SEO totalement gratuit et fourni par Google.
Une fois rattachée à votre site Internet, la Google Search Console vous permet de mesurer le nombre de clics, le nombre de recherches, si vous avez subi des pénalités, l’indexation de vos pages, vos backlinks, etc…