Optimisation campagne publicitaire – Pinoy Orchidées & déco

Pixel Online Création/ avril 19, 2021/ A la une Formation Référencement / 0 commentaires

Pinoy Orchidée

Optimisation de campagne publicitaire – SEA – Pépinière

Pinoy Orchidées & déco : Pépinière située à Sainte-Anne – Guadeloupe

Pinoy Orchidées & déco est une pépinière spécialisée dans la vente d’orchidées hybrides et botaniques, tillandsias , cactus , succulentes , fougères , plantes ornementales rares , fraisiers , nénuphars , lotus mais également des objets de décoration d’intérieur et extérieur : fontaines, pots, tableaux, salons de jardin, tables basses et bien plus encore!

Toujours à la recherche de pièces rares et originales, vous trouverez facilement votre bonheur et les conseils d’une équipe de passionnés.

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/PinoyOrchidees
Tel : +590 690 74 28 73

Le référencement payant, un atout de choix pour trouver de nouveaux clients

Désireux de trouver de nouveaux clients, de nombreux professionnels utilisent des canaux digitaux pour faire de la publicité. Il en existe une multitude dont les plus connus sont Google Adwords, Facebook ads, Linkedin Ads, Intagram Ads, LeBonCoin, etc…

Comme il n’est pas toujours facile de définir le/les canaux, la campagne, l’objectif, la cible, le budget ou les paramètres de diffusion, beaucoup de sociétés utilisent les paramètres automatiques et laissent la main au canal publicitaire pour la création et diffusion de l’annonce. Le problème de cette méthode c’est qu’il n’y a aucune optimisation et le retour sur investissement est bien souvent faible voire négatif.

Dans l’optique de voir développer son activité sur Internet, la société Pinoy Orchidées & déco m’a contacté afin de faire un état des lieux de leurs campagnes publicitaires sur Facebook / Instagram et de proposer des solutions pour améliorer le retour sur investissement. Les solutions et optimisations apportées ont permis de descendre le CPI (coût par interactions) de 2.64€ à 0.01€ et de faire baisser la répétitivité de l’annonce de 24.32 à 1.48 (le nombre de fois, en moyenne, qu’un utilisateur cible verra la publicité).

Si vous aussi vous souhaitez un audit de vos campagnes publicitaires ou améliorer la rentabilité de vos annonces, je suis à votre écoute : Formulaire de contact.

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