Refonte site Internet et formation – Mairie de Bertry

Pixel Online Création/ mai 14, 2021/ Développement Web Formation Site Internet / 0 commentaires

Bertry

Refonte complète site Internet Vitrine et formation de gestion du site Internet

Mairie de Bertry : Commune des Hauts-de-France

La magnifique commune rurale de Bertry, située au centre du Cambrésis, dans le département du Nord ( Hauts-de-France ) propose à travers son site Internet une plateforme pour centraliser les décisions communales et servir de passerelle avec ses administrés.

Epuré, facile d’accès et moderne, ce nouveau site Internet remplace un site Web vieillissant victime de nombreuses tentatives de piratages.

En quelques clics, on y découvre les différents clubs sportifs, actualités, publications du village, les informations scolaires ainsi que des horaires de transports et diverses démarches administratives.

Site Internet : https://www.bertry.fr/
Tel : 03 27 75 18 02

Le choix de la modernité

Quand on ne vend pas sur Internet et que l’on a besoin que d’un simple site Internet vitrine, par exemple, pour présenter son activité professionnelle, un club sportif ou même ici une commune, on passe très peu de temps dessus une fois celui-ci terminé. Au bout de quelques années, sans aucune action de votre part, votre site web peut devenir vieillissant ou même pire, être victime d’attaques informatiques.

Il est important de veiller à le mettre à jour de manière régulière tant au niveau technique qu’au niveau de son contenu. En effet, garder votre site Internet actualisé vous permettra de conserver une solution digitale robuste et de réduire le coût financier liée à une future refonte.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.